Forum de la Team Ikariam GoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Ikariam GoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous et toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neptua

Neptua


Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 50
Localisation : tout prés de lhyan ^^

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMer 2 Avr - 6:59

voilà je me présente, je suis Neptua.
Je suis l'épouse de lhyan. quand ce dernier est au travail, c'est moi qui suis derrière l'écran et de ce fait, quand lhyan répond a vos messages. parfois c'est moi qui y répond!
je fais du mieux que je peux. Quand les messages ne sont pas trés urgents, je lui laisse y répondre le soir quand il rentre.

mais ne vous inquiétez pas, il garde un œil sur la journée passée, et regarde tous les messages ou actions de la journée: "chef, au rapport, chef !!!" ^^
car il ne suffit pas d'être un bon commerçant ou un bon raider sur nos îles....
Revenir en haut Aller en bas
torm666




Messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMer 2 Avr - 12:09

Euh..... vous ne seriez pas un peu trop accro pour vous partager un compte?

Et la nuit, vous faites des rondes?

Sinon, bonjour à toi!
Revenir en haut Aller en bas
lhyan

lhyan


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMer 2 Avr - 12:17

lol! ^^

En fait, avec la rêgle anti-triche / controle d'IP on ne peux pas avoir deux comptes sur le même serveur (ou alors il ne faut jamais se parler ni interférer, ce qui n'est pas très drole!), donc on préfère jouer a deux sur le même compte plutôt qu'avoir chacun son compte sur deux mondes...
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34
Localisation : 77

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyVen 4 Avr - 16:49

Bonjour a tous ,je sais pas si on doit se présenter mais je le fais quand même rabbit

Je m'appel ludo alias SHADOW ,j'ai 18 ans et je suis en seine-et-marne ,
C'est mon 2eme compte ,TICREOL dans BETA je suis dans les 2000 xd , et dans ce compte je suis dans le top 50 Wink .Et je suis pas marié Very Happy
Mon type de jeu c'est le développement et l'armée ,j'essaye de devenir le plus vite possible autonom au niveau des ressources Razz et vous devez constater que je fait beaucoup de faute d'ortographe geek

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Ikariam GoW :: Les Comptoirs de Sicile :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser