Forum de la Team Ikariam GoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Ikariam GoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salutations de la Fédération des cités de Lycie

Aller en bas 
+4
koby
Prince Charmant
lhyan
Gweni
8 participants
AuteurMessage
Elenmear
Invité




Salutations de la Fédération des cités de Lycie Empty
MessageSujet: Salutations de la Fédération des cités de Lycie   Salutations de la Fédération des cités de Lycie EmptyDim 6 Avr - 21:56

Bonjours à vous,

Au nom de la FCL, je vous présente mes respects.

Je suis Elenmear le diplomate de l'alliance FCL et je viens vous rendre visite: visite que je ferais fréquemment pour établir toujours plus de liens avec vous : des liens qui seront je l'espère, cordiaux et empreints de bonne volonté de part et d'autres...
Nous venons à votre rencontre, car nous pensons qu'entre grandes alliances nous ne pouvons nous ignorer et qu'ainsi, nous devons établir de bonnes relations. Pour ce faire, nous allons crée une ambassade pour votre alliance sur notre forum et nous espérons que vous y viendrez et que vous ferez de même sur votre forum pour que les membres de nos deux alliances puissent communiquer. Et ainsi permettre à nos guildes d'avoir des rapports cordiaux...

Je reviendrai d'ici quelques jours pour reprendre contact. Sur ce je vous remercie de votre attention et vous souhaite moi et mon alliance:

Paix et prospérité!

Elenmear, Diplomate de l'alliance FCL "De la paix intérieure, naîtra la paix dans le Monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Gweni

Gweni


Messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33

Salutations de la Fédération des cités de Lycie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Fédération des cités de Lycie   Salutations de la Fédération des cités de Lycie EmptyDim 6 Avr - 23:25

oh silent
c'est sympa !
merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
lhyan

lhyan


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008

Salutations de la Fédération des cités de Lycie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Fédération des cités de Lycie   Salutations de la Fédération des cités de Lycie EmptyDim 6 Avr - 23:34

Bienvenue à toi sur ce forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenmear
Invité




Salutations de la Fédération des cités de Lycie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Fédération des cités de Lycie   Salutations de la Fédération des cités de Lycie EmptyMar 8 Avr - 20:52

Excusez-moi mais qui est le chef de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2008

Salutations de la Fédération des cités de Lycie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Fédération des cités de Lycie   Salutations de la Fédération des cités de Lycie EmptyMar 8 Avr - 21:53

Koby est le créateur des God Of War et Lhyan est notre cher diplomate Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://godofwar.monalliance.net
koby

koby


Messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Salutations de la Fédération des cités de Lycie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Fédération des cités de Lycie   Salutations de la Fédération des cités de Lycie EmptyMar 8 Avr - 22:06

Je suis le chef de cette alliance. Lhyan est un personnage de confiance et c'est pour cela que je l'ai nommé Diplomate( et pour son expréience aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naharzec




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2008

Salutations de la Fédération des cités de Lycie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Fédération des cités de Lycie   Salutations de la Fédération des cités de Lycie EmptyMer 9 Avr - 0:39

Mon diplomate m'a informé de l'ouverture d'une nouvelle ambassade. J'espère qu'il traite avec honneur et respect. Des affaires m'attendent, longue paperasse ! Un de mes membres ne vous portes pas en son cœur -> "Princeps". Premier ministre de la FCL2, s'il vous importune je l'ai déjà averti que je ne m'opposerai pas au faite que vous ripostiez.

Avec Honneur et parcimonie, Naharzec.
Revenir en haut Aller en bas
KsPer

KsPer


Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Salutations de la Fédération des cités de Lycie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Fédération des cités de Lycie   Salutations de la Fédération des cités de Lycie EmptyMer 9 Avr - 1:21

koby a écrit:
Je suis le chef de cette alliance. Lhyan est un personnage de confiance et c'est pour cela que je l'ai nommé Diplomate( et pour son expréience aussi ^^)

Ahaha .. je vais encore faire mon chieur. La démocratie, que tu n'arrêtes pas d'appeler de tes voeux koby, necessite le vote, l'élection. Or, je ne me souviens pas avoir voté pour toi. C'est toujours le même reproche, ON EST EN DICTATURE BORDEL ALORS DITES LEEEEEEEEeeeeeee cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
koby

koby


Messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Salutations de la Fédération des cités de Lycie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Fédération des cités de Lycie   Salutations de la Fédération des cités de Lycie EmptyMer 9 Avr - 8:19

tu sais je lui ai donner leposte quand on était 5 mais appele notre maniere de géré les chose. Wink pirat
Revenir en haut Aller en bas
karius




Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2008

Salutations de la Fédération des cités de Lycie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Fédération des cités de Lycie   Salutations de la Fédération des cités de Lycie EmptyMer 9 Avr - 15:32

Bien le bonjour !
Effectivement Princeps ne doit pas nous aimer et pour preuve voici ce que j'ai recu avec une ville secondaire bloqué :

Je suis venu, j'ai vu et j'ai fait des cure-dents avec ta flotte !
Abandonne toute résistance, tu ne vaut guère plus qu'être piller !

Je pense que cet acte est isolé. Néant moins je n'en resterais pas la vis a vis de ce rustre !
Amicalement Karius !
Revenir en haut Aller en bas
koby

koby


Messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Salutations de la Fédération des cités de Lycie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Fédération des cités de Lycie   Salutations de la Fédération des cités de Lycie EmptyMer 9 Avr - 21:57

Bonjour a vous ce message est a adresser au a l'alliance FCL. Je pense que pour un meilleur dévellopement de nos deux alliance, que aucune agression de vous et de nous soit faites entre nos deux alliance. J'apprend qu'un de mes membres "Clad" ce fait piller par un de vos membre. Alors peut être pourrions nous faire une sorte de PNA non officiel entre nos deux alliance. Voila merci de répondre et a bientot.
koby

P.S: pourriez vous me donner l'adresse de votre forum pour que j'y aille faire un tour de temps en temps sachant d'apres le 1er message une ambassade a été crée .. merci
Revenir en haut Aller en bas
torm666




Messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2008

Salutations de la Fédération des cités de Lycie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Fédération des cités de Lycie   Salutations de la Fédération des cités de Lycie EmptyJeu 10 Avr - 0:42

Il aurait fallu, cher koby, en parler à vos membres de manière plus précise...

Je crois bien que Jusmo, de l'alliance FCL ne va pas me porter das son coeur.
Il y a eu, aujourd'hui, quelques clashs entre nos deux armées, et, si il en est sorti moins prdant que moi, je ne suis pas sur qu'il compte en rester là. Moi non plus, d'ailleurs, si il ne participe pas plus au dévellopement des ressources de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de la Fédération des cités de Lycie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Fédération des cités de Lycie   Salutations de la Fédération des cités de Lycie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de la Fédération des cités de Lycie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Ikariam GoW :: Les Comptoirs de Sicile :: L'ambassade diplomatique de Lhyan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser