Forum de la Team Ikariam GoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Ikariam GoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 a lire d'urgence : traité de paix avecc les olgp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neptua

Neptua


Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 50
Localisation : tout prés de lhyan ^^

a lire d'urgence : traité de paix avecc les olgp Empty
MessageSujet: a lire d'urgence : traité de paix avecc les olgp   a lire d'urgence : traité de paix avecc les olgp EmptySam 12 Avr - 14:23

ce matin, nous avons signé une traité de paix avec les olgp. Lhyan n'a pas eu le temps de vous prevenir car il partait au travail.
donc voila a cette heure ci on va dire qu'il y avait un traité de paix avec les olgp puis que babas l'a rompu !!!
comme si on en avait pas assez de deux qui nous tapent sur le dos.....
Revenir en haut Aller en bas
Gweni

Gweni


Messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33

a lire d'urgence : traité de paix avecc les olgp Empty
MessageSujet: Re: a lire d'urgence : traité de paix avecc les olgp   a lire d'urgence : traité de paix avecc les olgp EmptySam 12 Avr - 14:27

ouah cool, de toute façon l'alliance est en train de mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
babas

babas


Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2008

a lire d'urgence : traité de paix avecc les olgp Empty
MessageSujet: Re: a lire d'urgence : traité de paix avecc les olgp   a lire d'urgence : traité de paix avecc les olgp EmptySam 12 Avr - 14:58

il fallait prévenir plus tôt !!l quel est notre intérêt dans ce pacte ? ils ne sont que 2 dans cette Alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
lhyan

lhyan


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008

a lire d'urgence : traité de paix avecc les olgp Empty
MessageSujet: Re: a lire d'urgence : traité de paix avecc les olgp   a lire d'urgence : traité de paix avecc les olgp EmptySam 12 Avr - 21:43

En fait, quand je me suis levé, j'ai regardé rapidement les messages, et j'ai cru que c'était une proposition venant des FLC... et du coup, j'ai cliqué avant de voir ... que non! ^^

Mais bon, étant donné qu'on est en état de guerre défavorable, je pense que nous devrions néanmoins garder ce pacte et essayer de reconstruire un peu avan de repartir dans des raids à tut va... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire d'urgence : traité de paix avecc les olgp Empty
MessageSujet: Re: a lire d'urgence : traité de paix avecc les olgp   a lire d'urgence : traité de paix avecc les olgp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire d'urgence : traité de paix avecc les olgp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Ikariam GoW :: Les Comptoirs de Sicile :: L'ambassade diplomatique de Lhyan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser