Forum de la Team Ikariam GoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Ikariam GoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elenmear
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 10 Avr - 16:39

Aux membres de l’alliance GOW ,

Je me présente ici pour accomplir un devoir des plus important qui incombent à notre alliance, celui d’annoncer à l’alliance GOW: la nécessité de faire appel au dernier des recours dont dispose notre alliance pour défendre son avenir : la guerre.
Une guerre qui nous semble justifiée, car nous pensons avoir suffisamment subit de provocations de votre part: par vos attaques répétées sur nos membres. Ainsi, nous déclarons officiellement, l’entente mutuelle entre les dites alliances FCL et GOW rompue à compté de ce jour. Ce qui engage de même nos alliés les CN qui combattront à nos cotés. Si dans cette guerre, vous décidez de pourparlers ou d’abdication, vous pourrez nous en faire part sur notre forum à l’adresse suivante :


Sur ce, nous nous quittons pour nous rejoindre sur le champ de bataille !

Elenmear, au nom de l’alliance FCL « De la paix intérieur, naîtra la paix dans le monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Big Milton




Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 10 Avr - 16:58

Et je confirme pour la -CN-.

Amusons nous bien Razz

Big Milton
"Diplomate" de la -CN-
Revenir en haut Aller en bas
Gweni

Gweni


Messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 10 Avr - 17:25

il y a surement un épisode que j'ai sauté ... vous venez ici même pour faire un espèce de pacte de non agression ou que sais-je ... bref ... et vous revenez même pas une semaine après pour nous déclarer la guerre .... wao quoi ^^

votre slogan ce n'est pas par hasard "mesquins, malhonnêtes, je-m'en-foutistes: bienvenu chez les FCL et les CN"

de plus, si pour répondre a l'impulsivité d'un de nos membres, vous entrez en guerre ... c'est ridicule ...

enfin bref, un peu de piment dans ce jeu ne fait pas de mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Milton




Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 10 Avr - 17:30

Ouh le mauvais esprit!

Alors attends, du côté des CN, on est jamais venu demandé un pacte. Le reste, ça regarde les FCL.

J'ai envoyé des mp à Torm66, il s'en foutait, il en a même rajouté. Je l'ai prévenu. Vous n'avez qu'à faire attention à qui vous recrutez, ça ne me regarde pas.

En plus un peu d'action ne fait pas de mal, ça rajoute du piment au jeu comme tu le dis, et je croyais que vous étiez une ally de "guerriers"?
Revenir en haut Aller en bas
koby

koby


Messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 10 Avr - 18:00

Vous vouler déclarer la guerre ... Alors que vous demandier la paix .. (pour Big Milton : apprend a lire avant de te moquer des membres de GoW) Si vous voulez la guerre ne ne nous caherons pas sacher que nous attaquer est le pire moyen de se faire détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Big Milton




Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 10 Avr - 18:11

chouette alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenmear
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 10 Avr - 19:26

On voulait aussi vérifier que vous étiez bien des God of War!geek
Et les FCL n'ont jamais voulu de pacte de non-agression! Et puis bon une petite guerre va pimenter le jeu, c'est tout ce qui nous faut! bounce
Rappellons que tout ceci n'est qu'un jeu à seul but de nous divertir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gweni

Gweni


Messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 10 Avr - 19:44

Citation :
les FCL n'ont jamais voulu de pacte de non-agression

ah oui ?? tient donc ... mais ... qu'est ce donc ce sujet sur cette même partie concernant une espèce alliance complètement barge ??
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34
Localisation : 77

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 10 Avr - 21:33

Petit proverbe "faite l'amour pas la guerre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gweni

Gweni


Messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 10 Avr - 21:40

nan veut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
torm666




Messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 10 Avr - 23:33

L'amour pas la guerre????

T'es pas fou, comme disait Elenmear, ceci n'est qu'un jeu, et je préfère l'amour en vrai et la guerre en virtuel.

ça tombe bien, ici, c'est du virtuel...
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34
Localisation : 77

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 10 Avr - 23:43

Vu comme ça ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Ikariam GoW :: Les Comptoirs de Sicile :: L'ambassade diplomatique de Lhyan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser